Monaco78 Well-Known Member 3 Mars 2009 #26 Ca fait plaisir de te lire Titounette surtout avec de bonnes nouvelles. Puisque tu veux la fessée, tu va l'avoir, je vais aller voter de ce pas. Au fait, Titou, comment ça va pour ton chéri au niveau du parachutisme ? :heart:
Ca fait plaisir de te lire Titounette surtout avec de bonnes nouvelles. Puisque tu veux la fessée, tu va l'avoir, je vais aller voter de ce pas. Au fait, Titou, comment ça va pour ton chéri au niveau du parachutisme ? :heart:
Mojo Pin New Member 6 Mars 2009 #27 Fessée aussi non mais ! C'est super de te voir heureuse et épanouie comme ça ! Profite ! :wink:
emanymton dents vous avez dit dents 8 Mars 2009 #28 hey sympa de nous donner de tes nouvelles... contente que ça aille super, j'attends les photos des robes Biz Ema
hey sympa de nous donner de tes nouvelles... contente que ça aille super, j'attends les photos des robes Biz Ema
Titou3 Elle vous adooore!!! 22 Mars 2009 #29 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: