Des personnes a qui se confier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des personnes a qui se confier

Bonjour a tous (?) toutes ! :D
Je suis nouvelle ici, j´ai 25 ans depuis 1 mois pile... Je suis en Allemagne pour mes etudes, je suis jeune fille au pair, les enfants dont je m´occupe sont tres mignons.
Quelques jours avant mon depart ,courant mars, j´ai 1 peu trop fait la fete avec mes amis, et j´ai fini la nuit avec l´1 d´eux, c´etait bien et tout et tout mais, sous l´effet de l´alcool et je l´avoue, ma betise, on ne s´est pas protege! :x J´ai pourtant pris la pillule du lendemain. J´ai eu mes regles 2 fois depuis, la premiere fois 3 jours, 4 jours apres cette nuit de folie, et la seconde + d´1 semaine, alors qu´en moyenne je les ai 5 jours. Et depuis debut mai j´attends mes regles. J´ai achete 3 tests de grossesse, et tous ont ete negatifs.
Je me sens egalement creve.
Je parle pas super bien allemand, mais je vais prendre rendez vous avec 1 gyneco lundi.
Je ne connais personne la bas, et c ést dur de tout garder pour soi, meme en France personne ne sait ce qu´il se passe dans ma tete, et peut etre dans mon ventre. Il fallait que ca sorte...
Merci de l´attention que vous avez portes a mon cas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le changement de milieu peut aussi être responsable de ta fatigue. Et ton stress peut jouer sur tes règles.

Mais en tout cas, tiens nous au courant.

courage pour ta nouvelle vie en All, tu verras tu ne dois pas etre enceinte....et puis la prochaine fois.......bon aller stop à la morale :wink:

merci pour vos reponses si rapides et rassurantes. :D
Promis je vous tiens au courant.
C´est clair, les betises de ce genre je les laisse pour les autres :!:
A bientot