des p tits conseils siestes ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des p tits conseils siestes ???

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous nous sommes adeptes des siestes de 30 min chrono !
Alors t'en qu'elle ne savait pas se lever ça a été avec moi dans mon lit, du coup je me reposais même si en 30 min je n'avais pas le temps de m'endormir :oops:
Maintenant nous sommes à deux siestes par jour, une le matin et encore parfois elle saute et une l'après midi ! Depuis un mois environ elle fait des siestes de 50 min à 1h ! Du coup ça fait tout bizarre d'avoir du temps :lol:
Bon courage et dès que tu peux lève le pied tant pis pour le reste (ménage et autres..)
J'allais oublier : les siestes c'est on se calme par un petit tétou puis Maman berce en chantant 3 chansons toujours les mêmes !
Bisous
Mimose

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ma mimi

adam pareil sauf que la nuit aussi il ne dors pas :? , le seul moyen pour qu'il dors 1h00 c'est sur moi :oops: alors euh ma foi ben je cède car j'avoue que physiquement je suis super crevé, je sais même pas comment je tiens
mais une fois passer 6 mois pour mes 3 autres il n'y avait pas de souci il pouvait dormir 1à 2h00 sans soucis
la journée c'est dodo avec maman dans le canapé,dans mon lit, dans le transat ou la balancelle
c'est dur dur d'être maman mais ce n'est que du bonheur hein ma belle :wink:
zibou à vous 2
didou

merci pour vos experience
maélys fait ces nuits depuis 3 jours \:D/ depuis 3 jours aussi elle fait une sieste le matin 1/2 heure a 1h00 toute seul ds la nacelle ( mais je peut rien faire car je veut pas la reveillé (enfin si je vais sur le femi :wink: )

et l aprem elle dort mais a coté de moi, j adore mais ca m inquiete surtout pour quand je vais reprendre le boulot, j ai peur que ca la perturbe encore plus :( et qu elle ne dorme pas

bisous

Et ben, d'après ce que j'ai pu lire, je fais partie des chanceuse...
Andréas a TOUJOURS fait de très bonne sieste. Jusqu'à 1 an, il dormait 1h le matin et l'après midi plus de 3 heures. Et la nuit, 20h - 7h.
Maintenant, il a 19 mois et demi, il dort de 12h30 à 16h30 voir 17h... Et le soir il va se coucher à 20h jusqu'à 7h30 le matin. Mais des fois, il dormirait même le matin. Il est comme sa maman, un gros dormeur...

Avez vous essayé de leur donner du babysoif à la camomille ou au tilleul. C'est pas mal pour calmer la bébé voir les faire dormir. Ca se vend en grande surface. Et ce n'est que des plantes bien sur.
En même temps, ça leur fait gouter autre chose que le lait...

Bon courage

Christelle