coucou les filles
mes saignements ont finis par disparaitre , je suis contente .
finalement, j'ai continué le luteran , et je pense qu'il commence a faire de l'effet apres quasiment deux mois de traitement . ca devait etre un sacré bazard dans mes hormones
.il arrive encore que je fasse des spooting mais les medecins disent que c'est un des effets du luteran .
par contre est ce que quelqun peut me renseigner , je dois prendre luteran 10mg comme une contraception il faut compter comment ? 20 jours ou l'on prend 1 comprimé et 8 jours d'arret ?
ou plutot 21 jours ou l'on prend 1 comprimé et 7 jours d'arret ? je ne me souviens plus des recommandations du medecin . j'ai aussi lu qu'on pouvait le prendre sans le stopper mais que le fait de ne pas avoir de regles de privation pouvait perturber certaines personnes qui ont du mal a savoir si elles ont pu tomber enceinte par accident
, parce que moi, tres franchement je prefére ne jamais avoir mes regles 
sinon mise a part ca je constate quand meme qu'on prend tres vite plus de poids avec ce medicament et qu'il est bien difficile de mincir avec . et la libido aussi c'est pas génial mais bon ...
bisous
mes saignements ont finis par disparaitre , je suis contente .
finalement, j'ai continué le luteran , et je pense qu'il commence a faire de l'effet apres quasiment deux mois de traitement . ca devait etre un sacré bazard dans mes hormones
.il arrive encore que je fasse des spooting mais les medecins disent que c'est un des effets du luteran .par contre est ce que quelqun peut me renseigner , je dois prendre luteran 10mg comme une contraception il faut compter comment ? 20 jours ou l'on prend 1 comprimé et 8 jours d'arret ?
ou plutot 21 jours ou l'on prend 1 comprimé et 7 jours d'arret ? je ne me souviens plus des recommandations du medecin . j'ai aussi lu qu'on pouvait le prendre sans le stopper mais que le fait de ne pas avoir de regles de privation pouvait perturber certaines personnes qui ont du mal a savoir si elles ont pu tomber enceinte par accident
, parce que moi, tres franchement je prefére ne jamais avoir mes regles 
sinon mise a part ca je constate quand meme qu'on prend tres vite plus de poids avec ce medicament et qu'il est bien difficile de mincir avec . et la libido aussi c'est pas génial mais bon ...
bisous