des nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

#1
coucou les filles

mes saignements ont finis par disparaitre , je suis contente .

finalement, j'ai continué le luteran , et je pense qu'il commence a faire de l'effet apres quasiment deux mois de traitement . ca devait etre un sacré bazard dans mes hormones :eek:.il arrive encore que je fasse des spooting mais les medecins disent que c'est un des effets du luteran .

par contre est ce que quelqun peut me renseigner , je dois prendre luteran 10mg comme une contraception il faut compter comment ? 20 jours ou l'on prend 1 comprimé et 8 jours d'arret ?
ou plutot 21 jours ou l'on prend 1 comprimé et 7 jours d'arret ? je ne me souviens plus des recommandations du medecin . j'ai aussi lu qu'on pouvait le prendre sans le stopper mais que le fait de ne pas avoir de regles de privation pouvait perturber certaines personnes qui ont du mal a savoir si elles ont pu tomber enceinte par accident :crazy: , parce que moi, tres franchement je prefére ne jamais avoir mes regles :dance2:

sinon mise a part ca je constate quand meme qu'on prend tres vite plus de poids avec ce medicament et qu'il est bien difficile de mincir avec . et la libido aussi c'est pas génial mais bon ...

bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Appelle ton médecin. Le lutéran doit toujours être adapté à la personne. Tu n'as plus l'ordonnance ?