des nouvelles*** | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles***

#7
Re : des nouvelles***

Slt les Filles

alors hier matin j'ai passé une écho et personne ne se prononce

sac peu tonique
mais embryon (2mm) et vésicule viteline (mais peu visible)

le sac gestationnel mesure 11mm

ma gygy veut me revoir lundi pour voir si l'embryon à évolué

je souhaite un miracle mais j'avoue que je suis peu optimiste
qu'en pensez vous???

(j'ai tj des pertes marrons (pas de sang rouge)

merci
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : des nouvelles***

Les pertes ça ne veut pas dire grand chose. Ca peut être un petit défaut d'accolement, rien de bien grave.
Le sac peu tonique, je crois que ça n'est pas très bon signe. Tu verras lundi si on voit une évolution : à ce stade ça grandit très vite. Si ce n'est pas le cas, c'est que la grossesse est arrêtée. J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes mais c'est vrai que pour l'instant les examens sont mitigés. C'est très dur ces périodes d'attente, personnellement ça a été le plus pénible dans mes fausses couches. Au moins quand tu es fixée (dans un sens ou dans l'autre) tu peux avancer. Bon courage d'ici Lundi et tiens nous au courant.
 

nancy

Peoplette souricette
#10
Re : des nouvelles***

Je te souhaite la même issue heureuse que pour moi et ma puce.
J'ai perdu du sang de 3sg à 6sg environ. Mon gygy n'a jamais su réellement l'expliquer mais il penchait pour la formation du placenta, bébé aura sûrement touché un vaisseau sanguin en s'implantant dans la paroi utérine qui est fortement irriguée.
Aux urgences, ils avaient tout d'abord vu seulement un sac, puis quelques jours plus tard un embryon également.
Garde l'espoir rien n'est perdu pour l'instant.
Est-ce que tu as un traitement pour garder bébé? moi j'avais eu de l'utrogestan à prendre.
Bisous.
Nancy