jesy le fantôme du Fémi 3 Mai 2009 #16 Marikolette a dit: zeli a dit: euh et un petit vote pour la couleur de notre femi ce serait possible ça ??? Cliquez pour agrandir... Je crois que chacun pourra choisir sa couleur... :wink: Cliquez pour agrandir... bon lundi c'est demain ... alors y'a plus très long :wink:
Marikolette a dit: zeli a dit: euh et un petit vote pour la couleur de notre femi ce serait possible ça ??? Cliquez pour agrandir... Je crois que chacun pourra choisir sa couleur... :wink: Cliquez pour agrandir... bon lundi c'est demain ... alors y'a plus très long :wink:
H Hugues Guest 4 Mai 2009 #17 Ne vous inquiétez pas, tout n'est pas en place, mais normalement ça marche plus ou moins même si c'est moche
Ne vous inquiétez pas, tout n'est pas en place, mais normalement ça marche plus ou moins même si c'est moche
F Francesita Guest 4 Mai 2009 #18 Oulalala, je galère un peu et j'avoue la première chose que j'ai cherchée c'est de changer la couleur
Oulalala, je galère un peu et j'avoue la première chose que j'ai cherchée c'est de changer la couleur