M MarevaTheo New Member 2 Mars 2009 #136 Sand, on y va la boule au ventre et on en revient le coeur et la tête remplie de papillons et d'étoiles.... ca va bien passer, j'en suis sure. Bisous et vite vite nous dire.
Sand, on y va la boule au ventre et on en revient le coeur et la tête remplie de papillons et d'étoiles.... ca va bien passer, j'en suis sure. Bisous et vite vite nous dire.
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mars 2009 #138 on pense a toi chaque echo est une torture et qd on ressort com di mareva c des papillon q on voi biz
on pense a toi chaque echo est une torture et qd on ressort com di mareva c des papillon q on voi biz
Calimérote Peoplette de compet 2 Mars 2009 #139 Oh je viens voir à chaque fois si y a des nouvelles, c'est long.
M MarevaTheo New Member 2 Mars 2009 #140 Calimérote a dit: Oh je viens voir à chaque fois si y a des nouvelles, c'est long. Cliquez pour agrandir... chuis pas la seule
Calimérote a dit: Oh je viens voir à chaque fois si y a des nouvelles, c'est long. Cliquez pour agrandir... chuis pas la seule