Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Février 2009 #81 Oui,oui, du repos et tu restes zen de chez zen...je suis contente de ces nouvelles chaque jour meilleures...bisous!
Oui,oui, du repos et tu restes zen de chez zen...je suis contente de ces nouvelles chaque jour meilleures...bisous!
S sandfran Member 17 Février 2009 #82 Vous trouvez que 8 mms 1/2 à ce stade c'est bien ? je me rend pas compte par rapport à vous ? Bizzzzz
Vous trouvez que 8 mms 1/2 à ce stade c'est bien ? je me rend pas compte par rapport à vous ? Bizzzzz
Calimérote Peoplette de compet 17 Février 2009 #83 Je ne me rappelle plus du tout la taille du sac à ce stade de grossesse mais si ton gygy (pessimiste) te dit que c'est bien c'est que ça doit l'être
Je ne me rappelle plus du tout la taille du sac à ce stade de grossesse mais si ton gygy (pessimiste) te dit que c'est bien c'est que ça doit l'être
K kimodu Active Member 17 Février 2009 #84 C'est super ça ! C'est vrai qu'il est un peu lourd ton gynéco... Repose toi bien surtout !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Février 2009 #85 Félicitations pour cette superbe nouvelle. Reposes-toi bien!!! et bonne grossesse.