B brisedemerette Guest 26 Février 2009 #121 Je te le souhaite ma sand, deux fois plus de bonheur.. Ca serait encore plus fantastique! J ai hate à ta prochaine écho moi
Je te le souhaite ma sand, deux fois plus de bonheur.. Ca serait encore plus fantastique! J ai hate à ta prochaine écho moi
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Février 2009 #122 C'est génial Sand, je suis trop heureuse pour toi !
C clochette74 New Member 27 Février 2009 #123 vivement l'écho !!!! je ne suis pas sûre mais si c'était un oeuf clair je ne pense pas que le taux augmenterait
vivement l'écho !!!! je ne suis pas sûre mais si c'était un oeuf clair je ne pense pas que le taux augmenterait
S sandfran Member 27 Février 2009 #124 Merci Clochette ! c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer ! Bon courage à toi ! :wink: tout va bien se passer Biz
Merci Clochette ! c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer ! Bon courage à toi ! :wink: tout va bien se passer Biz
NovaYes fémicoach 27 Février 2009 #125 Coucou Tant mieux si ton taux augmente bien c'est bon signe. J'ai vu que tu étais en procédure d'adoption, que comptes tu faire par rapport à cela?
Coucou Tant mieux si ton taux augmente bien c'est bon signe. J'ai vu que tu étais en procédure d'adoption, que comptes tu faire par rapport à cela?