des nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

Bonjour à toutes. Je vous donne des nouvelles seulement maintenant car je n'avai pa tro le moral. Je suis tombé enceinte au mois d'aout seulement j'ai fait une fc donc grosse déprime. :cry: :cry:
Ca va un peu mieux mai je voulai savoir si maintenant mon corp est "réparé" pour réessayer d'avoir un bb?
Qu'en pensez-vous? Faut-il que j'attende encore ou je risque de refaire une fc??
Merci de vos réponses.
Bises à ttes

et bien moi ily a plusieurs année j'ai fait une FC et je suis retombée enceinte le cycle d'aprés et 9 mois plus tard ma 1ère filles est arrivée elle se porte comme un charme elle a 11 ans maintenant
voilà je te souhaite bocou de courage
bisoussssssssssssssssss

Moi pareil, fausse couche il y a un an jour pour jour et retombée enceinte en février de cette année et ma puce a un mois maintenant!!
courage, c'est pas évident de remonter la pente après une fc mais le temps fait bcp!
bisous

j'ai fais aussi une fausse couche en juin et je suis retombé enceinte au mois de aout donc si tu te sent prete dans la tete vas-y fonce!!!!

Si tu es prête VAS-Y car il n'y a rien qui prouve que c'est plus risqué après une FC. Mon Doc m'a dit que tu as autant de chance de le garder qu'une autre qui n'a pas fait de FC avant...c'est vraiment du cas par cas.

Moi, la nature n'a pas voulu que j'en aie un autre après ma FC de juin dernier, mais c'est vraiment pas pareil pour chacune. Les chances de réussite sont par contre les mêmes.

Bonne chance!