C Chips Well-Known Member 20 Aout 2005 #6 Profitez du meilleur de la vie actuelle, les cadeaux arriveront d'eux même ma tit bart :wink: :wink: Un gros bisouuuu
Profitez du meilleur de la vie actuelle, les cadeaux arriveront d'eux même ma tit bart :wink: :wink: Un gros bisouuuu
R rashella Active Member 20 Aout 2005 #7 BART, BON REPOS ET PLEINS DE PENSEES POSITIVES POUR OCTOBRE :wink:
B bart New Member 21 Aout 2005 #8 Merci les filles pour vos posts :wink: !! En effet on va en profiter un max avant de recommencer tous les ttt même si c'est pour une bonne cause ! Sandfran:merci pour ton "ps" Puce: je suis si heureuse pour toi ! Merci encore les filles et gros bisous Audrey :wink:
Merci les filles pour vos posts :wink: !! En effet on va en profiter un max avant de recommencer tous les ttt même si c'est pour une bonne cause ! Sandfran:merci pour ton "ps" Puce: je suis si heureuse pour toi ! Merci encore les filles et gros bisous Audrey :wink:
S sydney Guest 21 Aout 2005 #9 on pense toutes bien à toi, je vais courir voir les photos ... profite bien de ton chéri ....
C céline11 New Member 21 Aout 2005 #10 OUI PROFITE bien de ton p'tit mari, régalez vs bien et revenez en pleine forme pr FIV IAC. gros bizz