Merci à vous pour les nouvelles :wink: et bon rétablissement pour Adeline :D Gros bisous à vos deux
Canelle New Member 20 Avril 2005 #16 20 Avril 2005 #16 Merci à vous pour les nouvelles :wink: et bon rétablissement pour Adeline Gros bisous à vos deux
P ploum New Member 20 Avril 2005 #17 20 Avril 2005 #17 merci M Adelinette de nous donner des nouvelles... plein de bisous alors, et bon rétablissement! :wink:
merci M Adelinette de nous donner des nouvelles... plein de bisous alors, et bon rétablissement! :wink:
D d New Member 20 Avril 2005 #18 20 Avril 2005 #18 Merci !!!!!!!! Bon retablissement tite Adeline :wink:
A aurelie30 New Member 20 Avril 2005 #19 20 Avril 2005 #19 c est sympa de nous donner de bonne nouvelle tu lui fais parvenir une vague de bises de notre part et je lui souhaite un bon retablissement pour que son souhait se realise bises a+
c est sympa de nous donner de bonne nouvelle tu lui fais parvenir une vague de bises de notre part et je lui souhaite un bon retablissement pour que son souhait se realise bises a+
T titef New Member 20 Avril 2005 #20 20 Avril 2005 #20 gros bisous a mon adelinette tres chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse que tout aille bien
gros bisous a mon adelinette tres chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse que tout aille bien