briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 17 Septembre 2009 #6 Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo Ca fait plaisir de te revoir ici, surtout avec d'aussi jolies nouvelles. Bises à Lorenzo.
Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo Ca fait plaisir de te revoir ici, surtout avec d'aussi jolies nouvelles. Bises à Lorenzo.
touna chat alors ! 17 Septembre 2009 #7 Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo que de bonnes nouvelles ! contente de te lire...
zeli femi addict 17 Septembre 2009 #8 Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo je suis contente de lire tout ce bonheur ! bisous à vous 2 !
Myriamdecoeur Member 17 Septembre 2009 #9 Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo Oh ! Ma petite Hodret comme je suis heureuse pour toi que tu ais rencontré quelqu'un !! Pour Lo, un rhume de hanche n'est pas grave. ENORMES BISOUS.
Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo Oh ! Ma petite Hodret comme je suis heureuse pour toi que tu ais rencontré quelqu'un !! Pour Lo, un rhume de hanche n'est pas grave. ENORMES BISOUS.
emanymton dents vous avez dit dents 18 Septembre 2009 #10 Re : Des nouvelles d'Hodret et Lo merci pour les news, bonne continuation Ema