C Chips Well-Known Member 15 Octobre 2005 #26 Mais que c'est doux et bon l'Amitié.... Merci ma mariko... :wink: Merci les popinettes ... ma fille reprend des forces doucement ... Un super bisou à chacune de vous :wink:
Mais que c'est doux et bon l'Amitié.... Merci ma mariko... :wink: Merci les popinettes ... ma fille reprend des forces doucement ... Un super bisou à chacune de vous :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Octobre 2005 #27 que c'est bon de te relire ma chouips !! bon rétablissement à ta fille !!! ça va aller ma belle !!! je t'embrasse très très fort ! ainsi que tes 5 enfants et mes amitiés à ton zom :wink:
que c'est bon de te relire ma chouips !! bon rétablissement à ta fille !!! ça va aller ma belle !!! je t'embrasse très très fort ! ainsi que tes 5 enfants et mes amitiés à ton zom :wink:
S sphanie New Member 15 Octobre 2005 #28 Plein d'onde positive pour que ta puce finisse de se rétablir bien vite. Bises
S sofinette New Member 16 Octobre 2005 #29 prompt rétablissement pour ta fille et plein de bisous :wink:
E erica69 New Member 17 Octobre 2005 #30 r De gros gros bisous Chipsounette et à bientôt très vite. Erica