Plein de courage. On pense à vous.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Novembre 2006 #12 11 Novembre 2006 #12 oh je savais pas mag pr ton ptit Theo !!! là chuipa chez moi mais ce soir j'te bip sur MSN courage à toi et à ton ptit bonhomme donnes ns des nvelles pr lundi ok ? gros bizoo popinete ! magali
oh je savais pas mag pr ton ptit Theo !!! là chuipa chez moi mais ce soir j'te bip sur MSN courage à toi et à ton ptit bonhomme donnes ns des nvelles pr lundi ok ? gros bizoo popinete ! magali
F Flamandrose20 New Member 11 Novembre 2006 #13 11 Novembre 2006 #13 gros bisous citrouille, ton théo est un vaillant, il va vite remonter la pente!! :wink:
C cricribelle New Member 12 Novembre 2006 #14 12 Novembre 2006 #14 hoooo moi non plus je savait pas pour ton petit bonhome alor des aujourd'hui je vait pensser a toi et a ton petit theo. je te souhaite plein de courage et gros bisous a theo si courageux :wink: gros bisous a vous deux :wink:
hoooo moi non plus je savait pas pour ton petit bonhome alor des aujourd'hui je vait pensser a toi et a ton petit theo. je te souhaite plein de courage et gros bisous a theo si courageux :wink: gros bisous a vous deux :wink:
L Lou37 New Member 12 Novembre 2006 #15 12 Novembre 2006 #15 Je te souhaite plein de courage à toi et à ton p'tit bonhomme si courageux :goodman: Je pense fort à vous
Je te souhaite plein de courage à toi et à ton p'tit bonhomme si courageux :goodman: Je pense fort à vous