choupinette34080bis La casa del amor 17 Novembre 2007 #16 Bcp de courage j'ai moi aussi été declencher et je sais comme c long et penible moi j'ai contracter a partir du 2eme jour dc courage!!!
Bcp de courage j'ai moi aussi été declencher et je sais comme c long et penible moi j'ai contracter a partir du 2eme jour dc courage!!!
L liloulette New Member 17 Novembre 2007 #18 ouaallalal bon ben courage!!!! plein de bisous !!!! :wink:
Blanchette Well-Known Member 17 Novembre 2007 #19 Dernière news qui viennent d'arriver. Magma contracte depuis 18h30, elle attend de se faire examiner pour voir où elle en est. BB va peut-être arriver cette nuit :wink:
Dernière news qui viennent d'arriver. Magma contracte depuis 18h30, elle attend de se faire examiner pour voir où elle en est. BB va peut-être arriver cette nuit :wink:
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 18 Novembre 2007 #20 Alors alors alors ? Pour moi tout s'etait bien passé avec le déclanchement, et rapide qui plus est. J'espère qu'il en sera de meme pour elle. Ou qu'il en a été ? Blanchette on t'attend !!!
Alors alors alors ? Pour moi tout s'etait bien passé avec le déclanchement, et rapide qui plus est. J'espère qu'il en sera de meme pour elle. Ou qu'il en a été ? Blanchette on t'attend !!!