T tess74330 New Member 18 Novembre 2007 #41 moi non plus pas de nouvelle depuis 13h11 où elle a ecrit le déclenchement vient de démarer. bisous aux filles. pas de nouvelle depuis.... :wink: moi je dis pas de nouvelle ...bonne nouvelle.... alors Lucie ou Maxence ? fille ou garçon ? on veut savoir !
moi non plus pas de nouvelle depuis 13h11 où elle a ecrit le déclenchement vient de démarer. bisous aux filles. pas de nouvelle depuis.... :wink: moi je dis pas de nouvelle ...bonne nouvelle.... alors Lucie ou Maxence ? fille ou garçon ? on veut savoir !
T tess74330 New Member 18 Novembre 2007 #42 elle s'appelle Lucie elle est née a 18h00 tout le monde va bien elle fais des bisous youpi !!!!! suis trop contente
elle s'appelle Lucie elle est née a 18h00 tout le monde va bien elle fais des bisous youpi !!!!! suis trop contente
F Francesita Guest 18 Novembre 2007 #43 Yessssssssssssssssss Merci Tess Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T tess74330 New Member 18 Novembre 2007 #44 je suis trop heureuse pour elle deux gars une fille si c pas super.... elle donnera plus de news à Blanchette je pense... ah je peux enfin aller me coucher tranquille c trop cool !
je suis trop heureuse pour elle deux gars une fille si c pas super.... elle donnera plus de news à Blanchette je pense... ah je peux enfin aller me coucher tranquille c trop cool !
F Francesita Guest 18 Novembre 2007 #45 Moi aussi, je suis trop trop contente!!!!! Merci beaucoup beaucoup Tess pour les nouvelles, malgré mes séquelles, j'arrive à trouver les mots :wink: HOLA HOLA HOLA
Moi aussi, je suis trop trop contente!!!!! Merci beaucoup beaucoup Tess pour les nouvelles, malgré mes séquelles, j'arrive à trouver les mots :wink: HOLA HOLA HOLA