des nouvelles de Lisa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles de Lisa

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Lisa a 10 mois et demi , elle mesure74.5cm pour9.100kg.
elle ne marche pas à 4 pattes mais se retourne bien.
elle dit mamamaman en contonue ainsi que papa et " là" pour désigner des objets ou le chat.
elle est super mimi et je l'aime plus fort que tout.

elle va vivre un grand chnagement car on déménage et elle n'a pas l'air d'aimer sa future chambre ( elle a pleuré )il faut dire que moi non plus , pff
et vous ??? mélodie??? etles autres bb de été 2004???
 
#2
Moi je ne sais jamais si je dois poster dans été 2004 ou fin d'année 2004.... william est né le 5/09.
Il a donc 10mois et 3 sem. Il pèse 9K500 pour 74,5 cms.
Il n'est pas encoree à 4 pattes car il a pas compris qu'il faut lever son bidou, mais il rampe....en reculant le pauvre, et ca l'énerve, surtout quand il va se coincer les jambes autour d'un pot de fleurs et qu'il ne sait plus bouger ;-)
Il est en bonne santé, et toujours de bonne humeur.

Nous avons ENORMEMENT de chance et sommes tres tres heureux depuis qu'il est né !
 

kalo

Active Member
#4
Coucou les filles :)

Septembre c'est encore l'été je trouve, et pour fin 2004, j'aurais fait débuter en octobre. Vous pouvez aussi faire les 2 si ça vous chante ;)

Emma est du 12 août. Elle a sa visite des 1 an dans peu de temps. A 9,5 mois (la dernière visiste en date) elle faisait 76,5 cm pour 10kg300. Je donne régulièrement de ses nouvelles dans les bébés de l'été 2004 mais en ce moment le grand progrès c'est qu'elle cherche de plus en plus à marcher seule :)

Bisous ;)