Des Nouvelles de kenzo | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des Nouvelles de kenzo

:arrow: merci pour vos petits messages c'est adorable :yawinkle:
Bon alors je vous explique
tout d'abord je tiens à vous dire qu'il a était un vrai petit ange j'en reviens pas lui qui est comme une pile éléctrique il a été super.

:arrow: Donc on a commencer par l'allergologue resultat plus ou moins allergie "arachide" elle a dit d'attendre en fait elle a rajouter dans la prise de sang pour voir si c'est elever ou pas .
elle ma aussi expliquer que l'infection pulmonaire qu'il a eu la toux peut durer encore jusqu'a un an et demie car une fois que le poumon est toucher même si il y a plus rien il reste une trace et c'est long à partir.
Elle me disait que le mieux c'était de partir a la montagne que ca lui ferait le plus grand bien.

:arrow: ensuite on lui a fait la prise de sang,le test de la sueur
donc c'est pas juste transpirer un peu comme m'avait dit la puericultrice le jour de la prise de rendez vous en fait il faut qu'il soit vraiment mouiller de transpiration car il lui ont mis des buvards et pour l'examen il faut qu'ils soient mouillés donc il l'en ensuite recouvert d'un sac poubelle avec les trous pour la tete et les bras,une blouse d'operation son pull ensuite dans le lit ils l'ont envelopper dans le drap et 2 grosses couvertures on aurait dit un gros bébé :D .

:arrow: Dans le lit on lui a mis la tv il a du rester comme ca pendant 1 heure.

:arrow: Puis le rendez vous avec l'orl je l'ai annuler car le docteur était coincer au bloc ils ont appeler un medecin pour le remplacer mais etant toujours pas arriver et 7 personnes devant moi c'est pas la peine et comme ma fille doit voir l'orl aussi pour ses vegetations j'ai donc pris rdv pour les 2 en juin.

:arrow: le docteur pneumopédiatre qui ma prescrit les tests me rappellera quand il aura tout ca.

:arrow: Pour l'instant je suis perplexe car pour l'allergie arachide apparemment si il est vraiment allergique pas de biscuits apéritif bien sur (il mange pas doncpas grave) mais appremment plus de nutella tout ce qui contient la noisette ,l'huile de friture des fast foods deconseiller,faudra que j'achete une huile speciale,plus de friteuse.

:arrow: Enfin tout ca c'est ce que j'ai vu sur Internet,apres je sais pas vraiment ce qu'il faut ou pas!