K kalo Active Member 10 Decembre 2004 #36 Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle... Mais moi aussi je suis super impatiente de l'avoir la bonne nouvelle :wink: Bisousssssssss Karine
Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle... Mais moi aussi je suis super impatiente de l'avoir la bonne nouvelle :wink: Bisousssssssss Karine
M Morgan New Member 10 Decembre 2004 #40 J arrive après la bataille moi C super genial ca, je suis ravie pour toi facat, enfin un grand bonheur vraiment mérité Je t embrasse très très fort ainsi que ton ptit bout que tu auras certainement dans les bras quand tu liras nos messages Et je repète mes popines, mais un grand merci à M'sieur Facat de nous avoir tenu au courant Encore bvo a vous deux, et vite vite des nouvelles du ptit Evann
J arrive après la bataille moi C super genial ca, je suis ravie pour toi facat, enfin un grand bonheur vraiment mérité Je t embrasse très très fort ainsi que ton ptit bout que tu auras certainement dans les bras quand tu liras nos messages Et je repète mes popines, mais un grand merci à M'sieur Facat de nous avoir tenu au courant Encore bvo a vous deux, et vite vite des nouvelles du ptit Evann