M martine29 New Member 9 Decembre 2004 #6 Merci facathomme! Une belle conclusion à cette semaine de m..... s'annonce!!!!!!!!!!!! Vivement des nouvelles supplémentaires alors!!! :wink:
Merci facathomme! Une belle conclusion à cette semaine de m..... s'annonce!!!!!!!!!!!! Vivement des nouvelles supplémentaires alors!!! :wink:
M marly Guest 9 Decembre 2004 #7 merci facathomme de nous avoir donner les dernieres nouvelles.... super Cathy va rentrer avec bb a la maison... une belle vie a trois... bisous à notre facat....
merci facathomme de nous avoir donner les dernieres nouvelles.... super Cathy va rentrer avec bb a la maison... une belle vie a trois... bisous à notre facat....
G Guest Guest 9 Decembre 2004 #8 Rôoooooo ben voilà un ti baby ki veut un ti cadeau pour Noyelllll!!! Beau bb à vous deux!
C cecebebert Guest 9 Decembre 2004 #9 ho j'ai pensé fort toute la journée je suis bien contente enfin petit bébé arrive dans les bras de papa et maman gros bisous à ma facat
ho j'ai pensé fort toute la journée je suis bien contente enfin petit bébé arrive dans les bras de papa et maman gros bisous à ma facat
G gugute New Member 9 Decembre 2004 #10 Et ben voilà, ça y est Allez Facat, encore un peu à tenir et tu vas enfin pouvoir serrer ton bonhomme dans tes bras Merci Mr FACATHOMME de nous avoir donner des nouvelles, c'est super gentil.
Et ben voilà, ça y est Allez Facat, encore un peu à tenir et tu vas enfin pouvoir serrer ton bonhomme dans tes bras Merci Mr FACATHOMME de nous avoir donner des nouvelles, c'est super gentil.