des news | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des news

ben au depart il y a 3 semaines ca faisiat comme un tiraillement ,des bulles ouais !et puis au fur et amesure c'est devenu plus soutenu et je sent vraiment un coups contre mon bas ventre .mais c'est doux ,parfois un peu plus aigu et là je sursaute !!!!mais en general c'est lorsque je suis allongée .mais hier j'ai eu beaucoup de ballonnements et je peus te dire que ca avait pas l'air de lui plaire !!!!il bougait plus que d'ahbitude !!!
mais tu sais on ne sent pas toutes bb au meme stade !je pensais pas le sentir si tot !

Salut les filles,
Vous qui sentez des petits coups légers. Vous êtes de combien de SA ?
Moi je suis de 19 SA + 5 J et je ressents ces petits coups depuis 3 semaines. En plus c'est mon troisième. Mais un troisième avec 12 ans d'intervalle avec le second. J'espère que c'est normal.
Rose

Moi je le sens quand je suis calmement posée sur mon canapé! Et hier mon chat s'est couché sur mon ventre en ronronnant hyper fort, et ben bibou il a pas aimé! :lol:

Rose: je suis à 18SA et c'est mon premier, je le sens depuis un peu plus d'une semaine à peu près.

Bisous!

Lule

comme je vous envie de le sentir... a force ça me fout meme la trouille!
a part quelques tiraillements parfois au bas ventre trés furtifs et des gargouillements le soir. rien d'autre a signaler.
:?
suis quand meme un peu inquiete.
bises a toutes
isa