M marly Guest 30 Aout 2005 #6 contente de te lire et de voir que ça va...; je te souhaite plein de bonnes choses pour ton traitement ... et ce que tu desires au bout... plein de bisous
contente de te lire et de voir que ça va...; je te souhaite plein de bonnes choses pour ton traitement ... et ce que tu desires au bout... plein de bisous
K kikine Active Member 30 Aout 2005 #7 ah ben dis donc ,ça c'est une nouvelle! :wink: je te souhaite bien sûr plein de bonnes choses, très contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ben dis donc ,ça c'est une nouvelle! :wink: je te souhaite bien sûr plein de bonnes choses, très contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!
adeline1 New Member 30 Aout 2005 #8 Plein de bisous ma delph, je suis de tout coeur avec toi, avec vous. :wink: :wink: :wink: Bisoussssssssssssssss
Plein de bisous ma delph, je suis de tout coeur avec toi, avec vous. :wink: :wink: :wink: Bisoussssssssssssssss
nancy Peoplette souricette 31 Aout 2005 #10 Coucou ma belle, Contente également d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques sur le chat. Gros bisous et plein de chance pour ce prochain traitement. Nancy
Coucou ma belle, Contente également d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques sur le chat. Gros bisous et plein de chance pour ce prochain traitement. Nancy