Des idées de défis? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des idées de défis?

emanymton

dents vous avez dit dents
#66
Re : Des idées de défis?

c'est pas sur ma chips car le grand excelle dans l'art du dupartout...
organiser non merci je n'aurai absolument pas le temps... je suis en vacances cette semaine uniquement et je reprends la semaine prochaine, donc ma vitesse de croisiere ici va tomber a une fois par semaine au mieux.
Ema
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#67
Re : Des idées de défis?

la chambre la plus "pagailleuse" de nos loulous??
Alors là, ma fille est la reine. Je pique de ces crises!!

Bon, elle vient de finir de la ranger ce matin...C'est dommage :(

Quoique...suffira de moins de 24 heures et ce sera à nouveau un vrai capharnaüm (comment ca s'écrit ce truc, déjà :D ?)

Bref...ma fille et moi on participe! :)
 
#68
Re : Des idées de défis?

je peux bien m'en occuper Mariko mais après le réveillon, demain je pars réveillonner cz mes parents et je ne rentre que le 2, bon d'un autre côté ça vous donne le temps de ne pas ranger vous aurez une longueur d'avance sur moi. Mais en 24h mes loulous sont capables de faire des merveilles et pas de triche les filles hein je compte sur vs, uniquement la pagaille des enfants!!! Cilouna je suis sûre qu'on a TOUTES toutes nos chances pr ce défi car on a des ZAMOURS de petits anges :D
 
#69
Re : Des idées de défis?

en attendant si vs avez des vues imprenables envoyez moi vos photos par mp.
Je crois que nos enfants vont ns prendre pr des parents schizo ils vont ns voir sauter sur notre appareil photo pr immortaliser le moment et ds la seconde qui suit on va pousser une gueulante pr qu'ils rangent dare-dare :2-big-smile::twitcy:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#70
Re : Des idées de défis?

un delais pour moi car tous les 15j les chambres doivent etre impeccables donc comme clea tombait lundi.... et qu'on n'a pas bcp été à la maison ... delais
Merci en tout cas mim' de t'en occuper.
Ema