des fois marre? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des fois marre?

des fois en avez vs marre de fémi?

• oui parfois

Votes: 0 0.0%
  • oui souvent

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    157

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bah non ma chouips
lis plus haut,
je m'étais crompé
alors j'ai voté "oui souvent" mais je voualis dire "non jamais"
sinon, nan nan nan,
je ne suis pas revoltée
:wink: :wink: :wink:

S

sydney

Guest
je suis adeline : elle a encore raison , ah ces bordelais !! :lol:
mais tout le bénéfice que j'en retire , surtout les liens qui restent fort , valent largement les déceptions que l'on ressent parfois ...

Marre, non. J'adoore fémi et mes amies, même si je suis un peu prise ces temps-ci. J'aimerais venir plus souvent, questionner et rassurer davantage, mais je n'en ai pas la force ni la disponibilité...

Je suis vos histoires avec passion et parfois inquiétude et quand je parle de vous à mon mari, je dis souvent "mon amie .... de Fémiweb"...

Étant d'outre-mer j'apprécie la différence culturelle, ça m'ouvre sur le monde (seul point "négatif" : j'ai de plus en plus le goût d'aller vivre chez vous quelques mois, après tout les enfants sont petits... :wink: 8) Paris, Provence????? Bordelais? Aidez-moi! Mais je veux du soleil!!! 8) 8) 8) ).

Les querelles me gazent un peu. Culturellement ici, on ne se chicane pas souvent mais ça passe ou ça casse à ce moment-là (et on règle ça à coup de sacres bien juteux!!! :shock: ). J'ai donc toujours une impression de fin du monde quand il y a une querelle... Et puis je suis devant le manque de respect comme Idéfix devant un arbre déraciné...

Hodret, dis-moi, d'où est venue l'idée de ce sondage??? :?:

P.S.: Beaux becs du Québec, on ne se dit pas assez souvent l'affection qu'on a les uns pour les autres... :wink: