des fois marre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des fois marre?

des fois en avez vs marre de fémi?

• oui parfois

Votes: 0 0.0%
  • oui souvent

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    157
Moi j'ai répondu "si parfois" :roll:

Ce qui me déplaît parfois, ce sont les posts et réponses de certaines filles qui se placent en "victimes" et qui ne voient pas la peine d'autres autour d'elle...........je ne sais pas si je me fais bien comprendre????

Mais tout le monde a droit à la parole et donc je n'ai aucune raison de me placer en moraliste..........c'est ça aussi le board........un lieu de convivialité, de respect et de tolérance.........c'est pour ça que je ne le lâche pas :wink:

Moi j'ai mis jamais.
Mais je suis aussi de l'avis d'hélène, y'a certains posts qui me plaisent plus ou moins, mais ça encore c'est une histoire de goûts, ça se discute pas!
Mais bon, quand j'en ai "marre", ben je viens pas, pis c'est tout! :lol:

Je pense pas non plus que ce soit en "avoir marre", mais plutôt une envie de faire autre chose sur l'ordi, voilà mon opinion! :D

moi j'ai vote jamais, je trouve cela formisable de pouvoir s'exprimer et pouvoir se sentir "entourée" meme a distance, que ce soit pour des petites peines ou des grandes.. l'etat d'esprit est vraiment bienveillant et chacune essaie de faire beneficier les autres de ses experiences et conseils.