Des changements sur Femiboard? ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des changements sur Femiboard? !

#41
Euh, vous êtes sûr doc ? Car je peux lire les messages de sexo en n'étant pas connectée sous mon pseudo. Est ce que ça va vérifier l'adresse IP ? Et si on se connecte de plusieurs ordinateurs, ça enregistre toutes les adresses IP ?

Philo, je te comprends pour ce qui est de l'album. Ca pourrait être un bon intermédiaire pour satisfaire tout le monde de mettre juste cette rubrique uniquement accessible aux inscrits, non ? Et pourquoi pas un sondage comme dit Philo :wink:
 

PASCA

Fémibordeuse
#42
Je suis d'accord aussi avec bcq d'entre vous..........c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enlevé la photo de mon tit Loulou car je me suis rendue compte que TOUT le monde pouvais TOUT lire. J'aime bcq ce forum mais j'avoue que je fais vachement attention à tout ce que j'écris.
D'ailleurs je n'en parle à personne autour de moi car je serais vite reconnaissable. Je suis désolée mais je ne dis pas à mon entourage que je viens ici. Même pas à ma meilleure amie..........
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#43
PASCA a dit:
Je suis désolée mais je ne dis pas à mon entourage que je viens ici. Même pas à ma meilleure amie..........
Tu n'as pas à être désolée. C'est pareil, moi il n'y a que mon copain qui sait.(et encore, c'est récent, alors qu'on vit ensemble depuis deux bonnes années!)
 
#44
J'ai tapé mon pseudo sur google et il n'y a que ma fiche de fémiboard. Je suis à la page 3.
Mais bon, faut connaître mon pseudo aussi !
 
S

sydney

Guest
#45
je voulais insister sur ce qu'a dit hélène .... c'est vrai que quand j'ai contribué, il était prévu par exemple que dans la rubrique " grossesse" il y aurait des interventions de medecins ... je ne crois aps que c'était le cas ... je ne regrette pas de contribuer, mais je voudrais savoir en quoi ça améliorerait le système de donner encore de l'argent ...