coucou
Au début avec ma princesse nous avons eu des moments trés difficiles.
Elle avait des coliques et des reflus gastoesophagiens.. ce qui fait qu'aprés chaque biberon elle hurlait .... pendant trés longtemps, dés que j'essayais de la mettre dans son lit elle hurlait...par contre dés que je la prenais a bars, cela allait mieux...
Je suis persuadée que a cet age un bb n'est pas capable de faire des caprices, pour la simple et bonne raison qu'ils n'en connaissent pas la signification.
Par contre ce que je pense c'est qu'ils ont besoin de se sentir rassurés... il n faut pas oublier qu'ils étaient dans un endroit surper confortable, au chaud avec tout ce qu'il faut a disposition...
POur ma part, j'essayais d'habituer ma fille a etre dans son transat, avec moi dans la piece.. elle s'endormait la ....
Puis quand les coliques ont céssé vers 4 mois et demi, ma fille a pris un rythme régulier, elle pleurait beaucoup moins et savait rester dans son lit sans pleurer.
Maintanant , elle a 15 mois et je peux dire que c'est différent hiihihihi elle est dans la phase " mamannnnnn a brasss "
Fais comme ton coeur de maman te dit de faire...
Bisous