des avants règles? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des avants règles?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le jour du déluge qui compte comme J1. Ces petits saignements sont souvent dus à un petit pb hormonal, sans gravité.

peggy27

Maman Comblée
coucou!!

Ton soucis ressemble bcp au mien apres l'arret de ma pillule!

J'avais également ce genre de métroragie -ou comme tu le dis- petits présaignements avant l'arrivée de mes regles. Ce n'etait rien de grave , mais on a qd meme mis un an avant d'y arriver!! En attendant, j'ai eu la chance d'avoir une gygy qui m'a pris en main tt de suite: des tas de tests, PDS, examens (mon mari et moi) et des médocs pour régler davanatge mes cycles et determiner mon ovulation. D'autres gygys m'avaient dit d'essayer naturellement 2 ans avant de m'inquieter!!!

D'apres ma gygy, ces saignements: ca pouvait être " rien du tt" , tout comme ca pouvait présumer une endometriose! J'ai meme du faire une coelioscopie: ( opération sous anesthesie Générale où on observe avec une mini camera avec une incision de moins d'un cm!)

bref... c'etait rien du tt! et je pense que c'est ton cas!! Seulement, si pour une raison ou une autre , vous etes pressé, faut pas lacher le gygy!! :wink:

bisous !! et donne nous bientot des bonnes nouvelles!!! :p

domini

Active Member
merci à toutes pour vos conseils et expériences.
Il y a du changement depuis ce week-end car cette fois-ci pas de règles après les pré-règles et test positif samedi soir!
On est super content. Je dois faire une PDS demain pour confirmation.
La suite des nouvelles dans la rubrique grossesse.

Domini

peggy27

Maman Comblée
:p
Eh bien, il ne me reste qu'à croiser les doigts et te feliciter pour ton +++!!

Ca s'est passé idem pour moi... des métroragies de ce genre à l'arret de la pilule, et ceci pendant qq mois .. jusqu'à ma PDS positive!! :p

Ravie pour vous!!