des épices à quel âge ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des épices à quel âge ?

est ce que quelqu'un sait à quel âge donne t on des épices aux bébés, il va avoir un an dimanche Merci beaucoup

Oh, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge, je met des fois un peu de cannelle dans la compote de mon titicoeur et j'ai vu plein de recette bébé avec du persil, du basilic, des herbes, ....
Par contre je ferais peut-être gaffe avec tout ce qui est du genre fort, piment, safran, harrissa, ...

Mais bon, c'est bien de lui faire goûter à tout je trouve! :wink:

je te remercie pour ta réponse, je lui donne de la cannelle aussi, de la vanille du thym du laurier de l'ail, j'ai pas essayé l'oignon et je ne donne pas de poivre.

L'oignon et le poivre, j'en mettais de toutes petites quantités dans des plats mijotés pour qu'il s'habitue aux goûts forts. J'avais commencé les fines herbes (romarin notamment) dès que bébé peut manger des ragoûts et autres plats cuisinés (vers 9-10 mois je crois). Les herbes ne font que rajouter des saveurs plus complexes alors il n'y a pas de mal. Par contre, le sel, c'est pas avant un an, il est donc ok pour manger la même bouffe que les adultes!