H helene New Member 14 Decembre 2004 #6 C'est génial ça Tu verras, janvier n'est pas si loin, profites pleinement de ces fêtes, ce sont certainement les dernières en amoureux :wink: Plein de bisous, je pense fort à toi et je t'envoie d'énormes ++++++++++
C'est génial ça Tu verras, janvier n'est pas si loin, profites pleinement de ces fêtes, ce sont certainement les dernières en amoureux :wink: Plein de bisous, je pense fort à toi et je t'envoie d'énormes ++++++++++
M Morgan New Member 14 Decembre 2004 #8 C super çà Stéphanie, je suis bien contente pour toi, c deja un bon + Allez 2005 sera un bon cru pour nous toutes :wink: on y croit, on y croit, on y croit !!!!!!! bisousssssssssssssssss
C super çà Stéphanie, je suis bien contente pour toi, c deja un bon + Allez 2005 sera un bon cru pour nous toutes :wink: on y croit, on y croit, on y croit !!!!!!! bisousssssssssssssssss
C céline11 New Member 14 Decembre 2004 #9 oui courage et tu verras bientôt tu auras le plus gd des bonheurs !!! bizz [/url] [/img] [/img]
C céline11 New Member 14 Decembre 2004 #10 oui courage et tu verras bientôt tu auras le plus gd des bonheurs !!! bizz [/url] [/img]