deprime & Co | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deprime & Co

Bonjour,
pour te rassurer un peu, quand les nausées passent, le moral s'améliore et surtout on se sent de plus en plus "maman" au fur et à mesure de la grossesse : on fait une place psychologiquement à l'enfant : des activités centrées sur lui pourraient te faire beaucoup de bien : sophro, chant prénatal, haptono..., en t'aidant à vivre sa présence, à communiquer avec lui.
On peut désirer un bébé pendant des années et se demander pourquoi on l'a fait quand il est en route, c'est normal;
Courage, cela va aller de mieux en mieux!
Marie

Merci pour ces messages.
Marie, j'aimerais effectivement faire les activites que tu me conseilles, mais je suis aux USA et mon niveau d'anglais n'est pas (encore) assez bon pour suivre ce genre de choses helas... c'est pour cela que j'envisageais de prendre RV avec un psy car la par contre, il y a des praticiens francais.
Susie, je serai contente de t'ecrire si tu me donnes ton adresse e-mail !
Grosses bises a toutes et merci encore

susie

Active Member
Bonjour Flora!

Je voulais te laisser mon E-mail et pour cela je voulais passer par le biais des messages privés, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment cela fonctionne! On peut peut-être se donner rdv sur le chat?

Susie

hello Susie,
et excuse-moi, je n'ai pu acceder a internet ces derniers jours...
OK pour un RV sur le chat (comment cela fonctionne-t'il ?), dis-moi quand cela t'arrange (en tenant compte du decalage horaire : je suis a heure francaise - 6 heures !)
Bises et a bientot

Bonjour Flora!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
J'espère qut tu te sens un peu mieux ces temps-ci.
Pour accéder au chat , il y a une inscription préalable,et puis c'est tout. Tu y accèdes par Femichat.
Ce soir, à partir de 22h30 ou bien demain à partir de 19h, heure française, ( donc pour toi 16h30 aujourd'hui et 14h demain???) je dois pouvoir me connecter. Dis moi ce que tu préfères. Mais cela peut être un autre jour.

A bientôt.

P.S: sur le chat, j'ai un pseudo différent: Kati.