DENTS... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DENTS...

emanymton

dents vous avez dit dents
paracetamol, ce n'est pas drogué un bb ou un enfant que de donner un calmant de douleur que nous prenderions pour nous même apres avoir passe 24h de maux de tete ou autre.
Apres y'a tous les annexes, malheureusement le crouton de pain, ne fait pas de miracle non plus, c'est de l'annexe, un enfant qui fait une belle poussée de dents peut avoir des fesses catastrophiques (en sang) et/ou faire de l'eczema et/ou douleurs incroyables ect ect, donc pas la peine de le laisser souffrir je le repete.
J'avais mon pediatre ancien homeopathe (ancien parce-qu'il a fini par penser qu'il fallait mieux donner qq chose quand il etait necessaire de la faire que de bourrer les enfants de petites granules à longueur d'année, cela dit parfois c'est efficace (avi perso)) qui nous disait pourquoi laisser avoir mal quand on peut soulager.
Pour en revenir au suppo moi ma pediatre nous donnait que des suppo car les petits avalent mal les sirops et peuvent les revomir.
Ema

NovaYes

fémicoach
oui c'est pour ça que je préfère les suppo car ma fille revomit tout.
Pour la douleur je ne me pose pas de questions je donne un calmant. Tu as raison.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour le sirop on a essayé aussi parce-que quand le bb tousse les medocs ne sont que des sirops 1) elle aime pas 2) elle veut plus le prendre donc à melanger avec l'alimentation 3) elle vomit.
D'ac avec toi pour les calmants, faut pas se prendre le tete comme on dit.
Ema