DENTS... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DENTS...

Moi aussi je pensais que les suppos ont un effet plus rapide...
Je vais demander à mon doc la prochaine fois.

Quand les dents percent les gencives saignent ?

Je lui en ai acheté un de trucs à mettre au frais et à mordiller. Mais Kerian ne sait pas encore bien tenir les objets pour les mettre à la bouche (à part son doudou !!) alors je suis obligée de lui tenir ! Pas très pratique !!

J'ai ramené de l'homéopathie sous forme de petites ampoules buvables et un gel "Pansoral". Je vais voir...

Laet'

juy

New Member
non leat ca ne saigne pas ( en tout cas pour l'instant... il n'y en a eu qu'une :roll: )
j'ai donné comme toi mais l'efferalgan en + quand ca degenere :wink:
meme probleme pour l'anneau refrigéré... il prefere le crouton de pain :lol:

Je n'ai pas encore commencé la diversification alimentaire. Pour le moment il ne boit que du lait alors on va attendre un peu pour le soulager avec le croûton de pain !!

Laet'

non ça saigne pas...
enfin nous ça a pas du tout saigné...

par contre mon généraliste m'avait dit suppo de doliprane car fait plus effet

et mon pédiatre m'a dit hier que il fallait mieux de l'efféralgan en solution buvable...ça s'appelle efferalgan pédiatrique il m'a dit que ça faisait plus vite effet...

qui croire ????

moi je fais au plus pratique...le suppo...car c dur de lui faire prendre les solutions orales...

bon courage à toi...et ton ptit bout

Juy pour le crouton de bain je savais pas :oops: ...on peut donner ça a un bébé ? peut pas s'étouffer avec les miettes ? je connais pas tu peux m'expliquer suis preneuse de toute solution avant que celles du haut arrivent :wink:

NovaYes

fémicoach
tess74330 a dit:
Juy pour le crouton de bain je savais pas :oops: ...on peut donner ça a un bébé ? peut pas s'étouffer avec les miettes ? je connais pas tu peux m'expliquer suis preneuse de toute solution avant que celles du haut arrivent :wink:
Qu'est ce que vous appelez un crouton de bain? :shock: