Dents..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dents.....

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Depuis qques jours maintenant, Léa n'est pas au top de sa forme, on a cru à une bronchiolite puis en fait elle a une rhinite, maintenant depuis 2 jours elle à un peu la diharée, elle repasse des glaires par là ouf vaut mieux qu'une bronchiolite!!!!
Et ce midi, je viens de m'apercevoir que miss va bientôt percer une dent, on la vois déjà un peu mais pas encore percée, je m'en doutait un peu, bave bcp les doigts ds la bouche et en plus de ce coté là ect....c'est p-être pour ça qu'elle est pas bien en ce moment.
J'espère maintenant que cela ne va pas durer pour la percer!!!
Elle est précoce ma fille elle aura 4 mois demain, en même temps il parait que son père à percer sa premiere dent à 4 mois.
A suivre.....
Byzzz
Sev.

OH OUI DIS DONC 1ère dent à 4 mois !! !
Mes loulous m'ont toujours rhino avant dents, plus ou moins diarrhées, fièvres mais bon des fois, cette fichue dent met sacrément longtemps à sortir ! affaire à suivre :wink:

Ouinnnn bon courage! Pour ses "grosses dents" Gaétan nous a fait la même chose, ça ne fait qu'une semaine que tout est dans l'ordre, oufff! Rhino+toux+le nez qui coule+diharré....enfin bon, la même situation!
Bizzzzzzzzzz!
Chouette

Mon fils a eu la même période vers 4 mois............et pourtant aucune dent n'est encore sortie...........pourtant il en avait tous les symptômes.....d'après la pédiatre, ça peut prendre beaucoup de temps!

Courage et gros bisous à la puce

S

sevlioromainléa

Guest
Oui hélene, c'est vrai que les dents peuvent prendre bcp de temps j'ai assez déguster avec Romain mais ton ptit samael il avait aussi la pointe tt blanche vraiment prete a percer car moi on vois bien le bort de la dent.
Enfin que cela prenne son temps ou pas du moment qu'elle n'est pas trop arrangée la pauvre en + c'est son baptême dimanche....
Byzz
Sev.