dents ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dents ?

T

tortue

Guest
déjà les dents??? pressé de croquer la vie son petit loulou ! :lol:
dis lui de mordre le derrière de nounou avec sa quenotte, parce qu'elle m'a l'air d'avoir son avis sur tout celle là... :roll: :evil:

susie

Active Member
Aïe, aïe les dents... Je connais malheureusement...
Ma poupée a eu sa première dent vers 4,5 mois sans trop de dégâts, mais les suivantes... JE ne sais pas si elle a les gencives plus dures que d'autres enfants, ou bien si elle est plus sensible que d'autres à la douleur, mais c'est très dur à ...presque chaque dent, et il faut dire que cela n'arrête pas puique à 13 mois, elle en a maintenant 11!
Parfois rien ne la soulage. Je jongle avec l'homéopathie lorsque les joues sont très rouges, le gel pour les gencives, et le doliprane lorsque elle pleure trop, et qu'elle ne dort pas. Mais certains jours,je dois avouer que rien ne marche. :cry:
Je te souhaite bon courage, et puis pour toi et ton petit bout, les prochaines dents ne seront peut-être pas aussi difficiles :wink:

léane a eu son premier chicot a 7 mois et demi donc ben heu??? il est pressé le loulou cela dit ma puce machouillait bavait ralotait un peu mais surtout elle m'a fait rhino sur rhino, gastro et angine pour les 4 donc pfffffffffff je crois que ça le perturbe c'est logique calme le comme tu peux mais helas pas grand chose a faire ... doliprane...?
bisous courage y'en a 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pas de pleurs aujourd'hui (pas encore ? :? )
J'ai repris le traitement anti reflux je me demande si c'était pas ça qui le derangeait...
Merci de tous vos messages les filles

bisous
cathy

Coucou Facat,

Ben je fais parmi des mamans qui ont un bébé qui a des dents de bonne heure ... mais aussi de bonne humeur :lol:
Mon fils a eu sa première dent à 3 mois et demi et il a du pleurer 2 fois. la 2ème fois, il a tellement hurlé à m'en déchirer le coeur que je l'ai aidé en frottant mon doigt sur sa gencive et j'ai senti la dent percé. ça m'a fait super bizarre et j'ai eu très peur de lui avoir fait mal. Ben non, dans les 5 minutes qui ont suivis, il s'était endormi dans mes bras. C'était son 1ere dent et les autres sont sortis sans faire de bruit.
Tu seras tranquille après :wink: . Mon bonhomme avait 11 dents à 1an et 16 dents à 14 mois.
Mais comme tu le dis, ce n'est peut être pas ces dents qui le gênent.