dents ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dents ?

coucou à toutes,

voilà j'ai un petit gros soucis ... :?
Evann fait ses dents, il vien td'avoir 3 mois et à priori une aurait déjà percé en bas à gauche...
Je lui une donne camilla en homeopathie + doliprane. Il ne fait pas de fièvre, il a les fesses un peu rouge mais sans plus par contre après chaque crise de larmes (ça dure environ une heure ou il hurle à plein poumons) il a les joues toutes rouges.
Est-ce que vos bb aussi hurlent très très fort et rien ne les console ? ça les réveille très tôt le matin ? ça les empeche de bien faire la sieste ?
Je suis perdue mon tit bonhomme ne dort jamais plus d'une heure d'affilée et côté sieste ben c mort...
D'après ma nounou il ne dort vraiment pas beaucoup.

Help ....
Bisous
Cathy

leelie

Active Member
Ma 2°fille souffre elle aussi, elle est très grognon pdt plusieurs jours, elle mord tt ce qu'elle peut, elle dort encore moins en journée (même sans les dents elle fait de très petites siestes), mais ses nuits sont tjrs parfaites (ouf!). As-tu essayé de lui masser les gencives? Certains sont soulagés aussi avec l'anneau réfrigérent (à placer au frigo, et ça anesthésie légèrement la gencive)...
Ah, j'oubliais, elle n'a les fesses rouges qu'au moment où la dent perce, et elle n'a jamais vraiment hurlé sans que je puisse la calmer. Je dirais plutôt de très mauvaise humeur, elle s'énerve pr un rien, et elle a peu d'appétit. Courage, c'est pas facile...

Merci Lilly

Quelqu'un a déjà connu ça avec un bb de 3 mois ???? :shock: :?

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est arrive une fois pour notre second mais chaque enfants reagient à sa maniere... c'est l'etape des dents :(
Ema

ben jamais connu ça avec Alexian, pas de fesses rouges, pas de pleurs, il machouillait un anneau de dentition + homéo et ma foi ça allait ! pr Nathan, on verra !