Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir je sais pas vraiment ou posté mon problème je suis nouvelle. Mais j'ai besoin de votre aide. Je vous explique ma situation. Je suis enceinte de presque 6 mois et j'attends un petit garçon. Mais voilà plus les jours passent et plus je suis anxieuse. Voilà le 4 avril 2016 je vais consulté et on m'apprends que je suis enceinte de 8sa4j et date un début de grossesse le 17février. Début date de mes dernière regle le 9 au 12 février.Mais voilà la 17 février j'ai eu un rapport complet avec mon conjoint qui aujourd'hui m'a laisser tomber pour sa maîtresse qu'il fréquentait depuis des années. Et le 20 février très tôt le matin j'ai eu un rapport avec un autre mais sans éjaculation à l'intérieur. Au début les echo de 8sa 12sa datait la grossesse le 17 février. Celle des 18sa le 14 février. Mais voilà celle des 22sa date du 20février avec la longueur du fémur que j'ai multiplié par 7. Et la je suis vraiment perdu. Je pensais qu'il était de mon ex conjoint mais la des doutes s'installe. Car même si le deuxième rapport n'a pas été complet on ne sais jamais. Sa m'angoisse depuis le début de ma grossesse je fait que perdre du poid jusqu'à maintenant or que sa devrait être le contraire. Dois je faire confiance aux date donné en debut de grossesse. J'ai lu sur d'autre site des témoignages que sa n'était pas fiable ect se qui m'angoisse encore plus. Je sais plus quoi faire plus quoi penser. Je peux parler à personne mon problème. Et je suis tombée sur vous j'ai lu comment vous pouvez être un réconfort pour les autres dans la même situation que moi. Merci beaucoup à l'avance