Swissmoon New Member 13 Février 2007 #31 Merci merci merci!!!! C'est la course, suis en train de faire mes valises, je vous dis pas le souk dans la maison!!!! Je repasserai vous faire un 'tit coucou cet aprem avant de partir... Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Merci merci merci!!!! C'est la course, suis en train de faire mes valises, je vous dis pas le souk dans la maison!!!! Je repasserai vous faire un 'tit coucou cet aprem avant de partir... Bisouuuuuuuuuuuuuuus
F felicity_porter New Member 13 Février 2007 #32 hello je me suis aussi mariée aux états unis : c'est un moment si fort ! je te souhaite pleins de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello je me suis aussi mariée aux états unis : c'est un moment si fort ! je te souhaite pleins de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L leeloolee New Member 13 Février 2007 #33 Cool ca, j'espere que tout ira bien pour toi. Bon voyage et surtout bon mariage.. Longue vie a vous deux. J'attend impatiemment les photos aussi..
Cool ca, j'espere que tout ira bien pour toi. Bon voyage et surtout bon mariage.. Longue vie a vous deux. J'attend impatiemment les photos aussi..
V valelio New Member 13 Février 2007 #34 super super bon mariage!!! et fais plein de photos!! et toutes mes félicitations!! purée quelle excitation ça doit être!!! bisous et profites à fond!!
super super bon mariage!!! et fais plein de photos!! et toutes mes félicitations!! purée quelle excitation ça doit être!!! bisous et profites à fond!!