demain, bb a une PH-métrie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain, bb a une PH-métrie

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.
nous sommes de retour!
Résumé: Edwin a bien un tres leger RGO. .. donc pas besoin de fibroscopie. et parcontre, je dois continuer les memes traitements: gaviscon et motillon . Mon bout de choux a courageusement accepté la mise en place de l'appareil et maman etait à ses cotés et le calinait. le medecin était aussi hyper calin et bisous! il a porté l'appareil 20 heures , et seulement pendant 2x un quart d'heure, le PH etait inférieur à 4.
Je suis épuisée, des nuitees sur un fauteuil.... des tetées avec des ouvries en face qui s'occupaient de l'electricite, .. pas evident ni intime tt ça.
mais bon, je ne regrette pas cet examen, et Edwin n'a pas eu l'air d'en souffrir non plus. et malgré les hurlements, lors d'autres examens de controle: PDS, radio des poumons etc, il etait adorable et comme le disait Mape, tres souriant avec le personnel de l'hopital.

Parcontre, pour les autres larmes, le professeur a dit à l'interne que je devrais MOINS LE PORTER et le laisser pleurer un peu plus longtemps!!!!
et pi à part ca, Edwin a soudain accepté la tétine aujourd'hui, et ca le calme pas mal. Là, il dort avec (grace) à la tetine!!

j'ai aussi peut-etre pas assez de lait en fin de journée.. (ca serait long à raconter. ) , mais bref, Edwin a adoré le bib de lait que j'avais tiré ce matin!! et les 110ml, il les a bu en 5 minutes, alors qu'au sein, il mettait 40 min pour moins que ca!!
Une vieille puer voulait a tt prix me donner un peu de lait en complement, c'est là ou j'ai imposé un tire lait et me laisser essayer autrement...
bref, nous voila un peu soulagés, en esperant que le traitement marche assez rapidement.. quant aux autres larmes...... on verra bien...
bisous les filles et a bientot

Parcontre, pour les autres larmes, le professeur a dit à l'interne que je devrais MOINS LE PORTER et le laisser pleurer un peu plus longtemps!!!!

Et si la prochaine fois tu en trouves un qui te dit l'inverse lequel écouteras tu ?
Moi j'écoute ce que disent les toubibs mais comme tu trouveras autant d'avis différents que de toubibs différents, j'écoute avant tout mon bébé et mon coeur de maman.
Maintenant chacun fait comme il veut.

Je suis très heureuse que ton petit bout de chou aille bien, courage à lui pour le traitement. j'espère qu'il va vite faire effet et qu'il ne souffrira plus de son léger RGO.

Reposez vous bien après toutes ces émotions.

bises
Chris

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
maintenant tu sais ce qu'a ton petit prince :wink: j'espère qu'il va vite guérrir
zibou
didou

ravie de ces bonnes nouvelles...
et pour le portage je suis assez d'accord avec christal : il n'y a que toi et bb qui peuvent savoir mais tu as le droit de ne pas etre d'accord avec bb !!! :roll: et si tu t'epuise au portage ou que tu en a marre le laisser pleurer un peu ne vas pas le traumatiser je te le promets... :yawinkle:
je vois que tu as réussis à tirer ton lait c'est bien ... pas facile je suppose la 1ere fois qu'on utilise un tire lait...

biz a toi et à ton loulou