Delai pour les fausses couches SVP !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Delai pour les fausses couches SVP !!

bonjour,

voila j'ai su le 28/01 que ma grossesse n'arriverait pas à terme, l'oeuf se décolle, l'embryon n'évolue plus, bref je vais faire une fausse couche.
Or nous sommes le 18/02 et tjs rien !!
je voulais savoir si c'etait normal d'après vous et quels sont généralement les délais pour les fausses couches ?
c'est très long d'attendre comme ca que ca se termine.
merci pour vos réponses.

Salut, je n'en ai malheureusement aucune idée. cependant, je me demande si ça se fait toujours naturellement. Peut-être faut-il un peu d'aide médicale des fois ??
bonne chance
Geneviève :)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca fait beaucoup, il est vrai.
On peut donner un coup de main. Quand l'oeuf n'est pas trop gros, qu'il est décollé...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Salut!

Je ne sais à combien de semaines tu es rendue, mais je peux te dire que pour ma 1ère FC, j'étais rendue à 11SA et bébé avait arrêté d'évoluer à 6SA et rien ne se déclenchait, au contraire, je continuais de ressentir des symptômes et je croyais que tout allait bien. Ici, au Québec, ils pratiquent des curetages jusqu'à ce que bb soit de grosseur de 10 semaines. Après, c'est comme un accouchement provoqué. En ce qui me concerne, comme ça ne se déclenchait pas tout seul, ils m'ont fait un curetage. La 2e fois, c'est parti tout seul. La nature n'est jamais constante. Peut-être de voir ton gyné pour un curetage serait une bonne idée. Lâche pas!!! :)