deficit hormonal jf? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deficit hormonal jf?

:? Désolé j'avais cru lire qu'elle prenait la pillule
Je confirme et je persiste qu'il faut qu'elle fasse des examens plus approfondis, un bilan hormonal se fait par une prise de sang. Un déréglement hormonal n'est pas une maladie mais si elle veut obtenir quelques réponses à ses questions une prise de sang ne peut pas lui faire de mal. Courage

zeli

femi addict
oui moi aussi je pensais à un probleme de thyroide car cela joue sur l'humeur, la fatigue et le poids aussi...

bienvenue a toi sur le board !! et effectivement des hommes y en a pas beaucoup puisqu'il n'y a que notre jcm national !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut coller avec un problème de progestérone. Et aussi un petit fond dépressif. Une consultation est essentielle, sinon, bonjour le cercle vicieux.

Et au fait, bienvenue "Monsieur" :wink: les hommes sont rares ici, mais tout à fait bienvenus.

merci bcp à vous, j'apprecie vos conseils

j'ai omis de preciser une chose assez particuliere, je ne sais pas comment j'ai fais pour l'oublier

sa peau marque pour un rien, cad qu'elle a des bleus un peu partout (essentiellement le ventre et les jambes à vrai dire) et tous les jours des nouveaux et j'ai bien l'impression, qu'ils arrivent même en l'absence de coups, car même si cela lui arrive de porter des cartons des fois au travail je vois pas comment on peut s'en faire sur l'exterieur de la cuisse par exemple ...on lui demande des fois si je l'a bat pas ](*,) :roll:

bref, voila je vais essaye de tout faire pour la convaincre encore et toujours

merci encore

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Là, normalement, c'est consultation obligatoire pour rechercher si elle n'a pas un déficit en facteur de coagulation. Et la kidnapper pour l'emmener chez le toubib ?