decue par l'attitude de certains | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decue par l'attitude de certains

Oui je pense que cette personne est profondément perturbée et qu'elle s'est défoulée sur toi, c'est nul mais n'en tiens pas cas! Tu as bien fait de t'exprimer, le forum est fait pour ça!

Bisous ma belle!

Lule

B

brisedemerette

Guest
Bibinou, je voulais juste te dire que je comprends tellement ta douleur. Je suis moi-même toujours en attente d'un bébé bonheur depuis des semaines, des mois, des années, je ne sais même plus. J'ai vécu deux fausses-couches et c'est une douleur terrible. Je n'ai pas pu lire le message de cette personne, et tant mieux car il n'en vaut pas la peine.

Pour avoir vécu déjà plusieurs souffrances dans ma vie, je peux te dire que personne ne peut mettre une "échelle".. chaque personne est différente ainsi que chaques moments de la vie.

L'attente d'un enfant quand il ne vient pas c'est difficilement tolérable, je te souhaite beaucoup de courage et surtout je nous souhaite rapidement maintenant un beau bébé tant désiré.

je t'embrasse bien fort, lache pas!

Marly m'a dit la même chose qu'à toi...et c'est vrai, il n'y a pas de hiérarchie de la souffrance, on est toutes + ou - sensibles, fragiles...
de quel droit, parce qu'on a souffert, on refuserait aux autres le droit de souffrir? c'est moi qui dit merde pour le coup!! On dirait ma mère :twisted:
je t'embrasse fort, oublie cette c...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cette personne me fait penser à certains comportements que je vois dans mes classes : la personne blessée pense qu'il n'y a qu'elle qui est malheureuse, et que les autres se fichent du monde à se plaindre.

Il vaut mieux les laisser à ruminer, c'est tout ce qu'il y a à faire.