DECLENCHEMENT | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DECLENCHEMENT

j'ai eu moi aussi un déclenchement pour mes trois enfants!

pour ma première ce fut long 15h en salle de travail, péridural et épisio j'ai vraiment souffert et ma puce aussi mais c'était il y a 12 ans maintenant :?

pour mon fils, déclenchement 15 jours avant le terme, ce fut le plus bel accouchement avec péri sans épision au bout de 4h il était là! (ça va faire 10 ans)

et pour ma tite Meg, déclenchement 18 jours avant terme vers 9h, péri vers 12h et tite Meg est apparue vers 15h!

il n'y a que pour ma première fille que j'ai vraiment souffert mais j'ai appris que tout peut être différent pour les suivants....

courage perso je n'ai rien contre les déclenchements!

biz
Meg

J'ai eu pour la première un simple décollement de menbrane le jour j en disant que ça marchera peut - être
décollement le 10 mai à 9h et je suis rentrée chez moi
vers 3h du mat contractions arrrivée à 6h à la mater et à 10h Juline était là à 10H

Pour le deuxième 14 jours avant terme déclanchement par perfusion à 15h après 2h d'accuponcture et arrivé de mon garçon à 18h sans épisio

il ne faut pas s'inquiéter

4 accouchements, 3 déclenchements, respectivement 5h40, 2h15 et 3h20, sans péridurale et sans forceps ni césarienne, juste épisio qui n'a JAMAIS été douloureuse pour aucun des 3 parce que recousue impecc, le lendemain j'étais assise en tailleur dans mon lit et ne les sentais pas. Alors effectivement, c'est son taf de t'avertir, mais ça n'en fait pas des règles. La preuve le premier est venu seul, à terme moins 1 jour, 14h, avec péri, forceps et épisio douloureuse 1 an !!!!!!!!!!!

RELAX !

re = declenchement

Merci à toutes pour vos encouragements et votre experience.
Melina est née le 12 octobre.

J'avais RDV à 13h30 pour un monitoring . A 14h00 la SF m'annonce qu'il n'y aura pas besoin de poser du gel car j'ai deja qq contractions.
A 14h30, on m'installe en salle des naissances et on me pose une perf d'Ocytocine puis à 15h15 pose de la peridurale.

A 18h15, la SF nous annonce que bb arrive et elle est née à 18h31. Finalement ce fut un accouchement tres rapide et pas si douloureux. Les contractions etaient effectivement plus fortes mais ça n'a pas duré longtemps grace à la peridurale.

Pas de forceps, pas d'episio...

Contrairement à mon premier accouchement, celui ci s'est fait sur le coté...genial ! C'etait pour moi la meilleure position pour pousser.

merci encore à toutes

je suis la plus heureuse des mamans !

Félicitations, tu vois la SF t'as fait stresser pour rien!

Contente que tout se soit bien passé, n'oublies pas de mettre une photo de ta puce bientôt sur le site :wink: .

BIZ