declenchement prevu pour le 26 avril | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

declenchement prevu pour le 26 avril

bonjour les mamans
voila mon accouchement sera declencher a 38 semaines apres discution avec ma sage femme car j'ai le col modifier suit assez loin de la maternite 20 mn la plus proche pratique aussi pour poser mes garcons et en plus j'accouche tres vite donc la sage femme a peur que je n'arrive pas a temps.
voila je suis archi stresse car ca m'oblige a prendre la peri ayant eu deux accouchements naturel je connais pas mais il metarde ca me soulage car j'ai une grossesse tres difficile depuis le depart et j'avoue que certains jours j'en peux plus
voila bon courage a vous aussi vous tiens au courant

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu verras, la péri, cela endort la douleur des contractions, mais n'empèche pas de ressentir le moment de la poussée et le passage du bb. Et sa pose n'est pas douloureuse.

A bientot, avec de bonnes nouvelles.

comment ca se passe avec une peri aprs l'accouchement?

c'est a dire reste ton en salle pour etre surveillee ou va t'on directement dans sa chambre comme c'etait pour mes deux autres accouchements?
et pose tils d'office une sonde urinaire?
et j'ai pas eu d'episio pour les deux la est ce qu'ils la font d'office?
merci de m'avoir repondu
bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'épisio, c'est seulement si bb a du mal à passer ou risque de déchirer le périnée. Donc pas systématique. J'en ai eu deux, et pas de sonde urinaire.

Après, tu as toujours, quoiqu'il arrive, une à deux heures de surveillance en salle de travail pour vérifier que tu ne fais pas d'hémorragie.

pas non plus de sonde urinaire!
par contre, je n'ai pas trop supporté les produits anesthésiants, j'ai fait 4 chutes de tension et j'ai vomi 4 fois! je suis resté un moment dans la salle de travail et j'ai mis quelques jours avant de bien tenir sur mes jambes!
mais rien de très méchant, je garde un super souvenir de mon accouchement, pas de douleur, seulement 20 minutes de poussées!

Bon courage à toi.