decapeptyl 3mg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decapeptyl 3mg

Bonjour les filles!
J'ai commencé ma tentative début janvier mais on a du l'arreter faute de possibilité d'hyperstimulation.Le 15/01/06,on m'a fait l'injection de decapeptyl 3mg et aujourd'hui 22/01 j'ai eu mes règles.Je voudrais savoir ci c'est normale que je les ai étant donné que j'ai un rdv d'écho et de PDS le 06/02,je m'inquiètes un peu parce que malgré l'injection du decapéptyl est-ce que c'est normale que je les ai mes reds.Je voudrais savoir la suite si après l'écho et laPDS je commence le gonal,je n'ai pas encore eu mon nouveau protocole

oui, c'est normal que tu les ai, le deca bloque le cycle suivant, il faut donc que tu aies tes règles de ton cycle en cours....heu je ne sais pas si ct clair...en tous cas c'est normal, il faut que tu aies saignée pour avoir une paroi fine de la muqueuse au moment du contrôle de freinage et ainsi débuter la stimulation!
bisous et courage

oui j'ai,déjà eu de nombreux ttt dont le deca qui peuvent donner des saignements et de toute facon il le faut ,pour avoir une muqueuse utérine fine en debut de stim!
quand tu auras ton rdv de controle de freinage ( le 6 fevrier, c'est ca?) et bien vous saurez le jour mème si vous débuter la stimulation, ils te donnreont la dose de gonal à suivre!
courage et n'hesite pas à venir ns rejoindre dans notre groupe de la pma!
bisous

Coucou , g été sous décapeptyl aussi dans le cadre de ma fiv et j'ai eu mes regles aussi , j'avais posé la question à mon gygy qui m'avais dit que c t tout à fait normal

Bon courage :wink: