debut grossesse et douleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

debut grossesse et douleur

coucou!!
alors j'ai fait un test hie apres 2j de retard (j'ai pas pu attendre plus longtemps!!) et c'est ++++ :D
le pb c'est que j'ai des douleurs depuis 3j, et peu comme les veilles de regles, et depuis hier je me suis rendu compte que ces douleurs etaient plus importantes du cote droit, et ca va jusque dans la jambe. tout en etant completement supportable. est ce que je dois m'inquiter?
j'ai rdv le 22/02.

salut!
C'est normal. J'ai eu des douleurs de règles les 2 premier mois de grossesse.Les douleurs sur les cotés, ce sont les ligaments qui s'étirent car ton utérus grossit. On a l'impression que les règles vont arrivées mais ya pas de soucis.
Bonne grossesse!

moi aussi avant meme de fair le test de grossesse je pensais que j'allais avoir mes regles car j'avais super mal au ventre, pendant 2 ou 3 jours. mais quelques jours plus tard le teste etait positif!! :D :D :wink:

kalo

Active Member
Félicitations !

J'ai eu moi aussi beaucoup de douleurs type veille de règles au début de ma grossesse. Ayant fait une FC qq mois auparavant je me suis bcp inquiétée... pour rien (mais bon, c'est plus fort que nous ;)), ces douleurs sont tout à fait normales.

Bonne grossesse.

Bisous

Karine