Debridat ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Debridat ?

Ma petite fille de 2 mois est sujette aux colliques et aux constipations depuis 3 semaines. Mon médecin m'avait prescrit le debridat pour soulager ses douleurs à lui donner 3 fois par jour. Au bout de 3 jours tout allait mieux j'ai donc arreter le traitement et 2 jours après c'était reparti de plus belle, elle se tordait à nouveau dans tous les sens en hurlant de douleurs. J'ai donc recommencé le debridat mais que 2 fois par jour et ca a marché quelques jours mais maintenant elle hurle à nouveau le soir. Donc pour celles qui utilisent ce médicament j'aimerais savoir combien de temps je peux lui donner et quelle posologie et si ca ne marche plus dois-je deja retourné chez le médecin ? Elle n'a que 2 mois et j'ai deja l'impression d'avoir un abonnement chez mon médecin, je ne voudrais pas courrir chez lui au moindre bobo. Merci à toutes celles qui pourront me conseiller car je n'en peux plus de voir ma fille pleurer comme ca.
Merci d'avance.

bonsoir schnopy , ma fille a 2 mois aussi et des colliques , surtout le soir alors je lui donne du debridat apres son bibi , celui du début de soirée et apparament ca marche , depuis elle s'endort tranquillement et moa je peux enfin préparer le diner. essais de faire comme ca , ma pédiatre ma conseillé le débridat car la calmosine ne faisais plus d'effet , tiens moa au courant , bon courage , on passe toute par là !!! nous sommes donc toutes solidaires !! bises a plus .

Barbie

J'utilise aussi le débridat pour mon petit garçon de 2 mois egalement mais je lui donne 3 fois par jour juste avant le bib et cela a faire pendant 10 jours et tout va mieux mais g aussi changé les bib g pris les biberons confort justement contre les colliques,ouverture par les deux cotés et le bib est legèrement coudés bébé avale moins d'air et boit plus calmement ils sont vraiment super!!! :D
Et n'hesite pas à lui faire faire des rots tous les 30 ml meme s'il crit parce qu'il a tres fin il ne t'en voudra pas!!
voilà bon courage et bisous Vallou

Merci les filles pour vos conseils, je redonne à ma puce le debridat 3 fois par jour et ca marche un peu mieux. J'ai aussi ressorti le bib confort, quand elle était dans ses premières semaines il coulait trop vite mais maintenant c bon et donc je le garde. Mais malgré ca elle pleure souvent le soir mais je pense qu'elle a ce qu'on appelle les pleurs du soir. Vivement que ces petits bobos passent et en tout cas je trouve que c rassurant de savoir que tous les jeunes parents sont dans le meme cas.
Vive internet et les sites comme celui la et surtout vive les mamans :D