deboussolée,a l'aide!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deboussolée,a l'aide!!!!!!

G

Guest

Guest
salut tout le monde,j'ai posée une question ce matin on ma repondu,je vous remercie;j'ai donc eu les resultats de ma prise de sang qui sont positif!!taux a 37!mais j'ai des saignements depuis mardi matin(sang clair)ca commence a ce calmer on dirai,mais mon gyneco vient de m'apprendre que ses saignements sont soit encore une fausse couche,je vient d'en faire une il y a 1 mois,soit des saignement de debut de grossesse,es ce deje arrivé a l'une d'entre vous?je commence a démoraliser aidez moi!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Salut et oui cela s'est produit pour moi et.... la premiere fois pour une fausse couche, mais j'avais une semaine de retard sur les menstrues et ça ete le deluge (mais peut-etre n'est-ce pas toujours comme ça) et pour ma seconde grossesse. J'ai eu de leger saignement, la gyneco m'a prescrit alors de la progesterone du au fait que le mois precedent j'avais fait la FC. Ceci dit à l'echo elle ne voyait pas grand chose vu que c'etait tres tot........
et ton gyneco ne te donne rien?
Ema

Hello,
J'espère que tout va bien se passer pour toi. Je serais toi je rappellerais ma gygy. Le stress c'est pas bon pour ta santé!!! Il faut penser à toi!!
Tiens nous au courant !!!

Gros poutoux baveux

Fanouche

As tu vu ton gyneoc ou l'as tu eu juste au telephone ?
Si tu ne l'as eu qu'au telephone, relance le, sans une echo ou 2 prises de sang espacees de 48 h il ne peut rien affirmer.
Bon courage et tient nous au courant.
TAM